Politique de livraison
Politique de livraison
1. Délai de traitement
Les commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables, sauf indication contraire. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées le premier jour ouvrable suivant.
2. Modes et frais d'expédition
Nous proposons différentes options de livraison, en fonction de la destination et du mode d'expédition choisi. Les frais exacts seront calculés lors du paiement.
-
Livraison standard : 6 à 12 jours ouvrables
-
Expédition internationale : 5 à 14 jours ouvrables (selon le pays de destination)
3. Livraison gratuite
La livraison gratuite est offerte pour les commandes supérieures à un certain montant. Ce montant est indiqué sur notre site web et peut varier en fonction des promotions.
4. Suivi des commandes
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis.
5. Livraison retardée
Nous faisons tout notre possible pour livrer toutes les commandes à temps. Cependant, des circonstances imprévues telles que des intempéries, des contrôles douaniers ou des problèmes de transport peuvent entraîner des retards. Dans de tels cas, nous vous tiendrons au courant.
6. Colis endommagés ou perdus
Si votre commande arrive endommagée ou est perdue, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison prévue via info@danoirparis.fr . Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
7. Retours et échanges
Pour toute information concernant les retours et les échanges, veuillez consulter notre politique de retour
8. Contact
Pour toute question concernant l'expédition, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@danoirparis.fr

